Archives par tag : robot

Mon robot m’emmène au travail

La société de robotique Japonaise ZMP, développe des véhicules robotisés qui intègrent à la fois les technologies automobiles et robotiques. Dans ce genre, ZMP fait les manchettes de la presse avec des robots qui conduisent pour vous. Au début de l’année, l’entreprise a dévoilé le RoboCar MV2, un véhicule autonome d’une place qui sert de plate-forme […]

Publié dans Clients Creo | Autres mots-clefs : , , , , | Laisser un commentaire

Tremblez ! Voici Tradinno !

Tremblez ! Voici Tradinno ! La bête la plus féroce jamais créée avec PTC Creo ! Et ce n’est rien de le dire. Avec ses 15 mètres de long et 9 mètres de haut, ce robot dragon cracheur de feu, qui répond parfois au nom de « Fanny », pèse 11 tonnes et renferme 8 litres de (faux) sang dans ses veines. Selon le […]

Publié dans Clients Creo | Autres mots-clefs : , , , , , , | Laisser un commentaire

Mars Wars revisité

Nous en sommes seulement aux prémices de cette histoire de robots. Bien sûr, cela fait des années que nous utilisons des chaînes d’assemblage automatisées. Mais la phase dans laquelle nous entrons à présent va bien au-delà d’une simple utilisation des machines pour automatiser nos tâches les plus répétitives. Des tortues de mer robotisées transporteront bientôt […]

Publié dans Clients Creo | Autres mots-clefs : , , , , | Laisser un commentaire

Client Creo : Robot policier

Sur le ring, un duel de robots de près de 100 kilos : le premier robot renverse l’autre qui se retourne. Avec un crochet du droit décoché par surprise et un lance-flammes camouflé, il lance son adversaire à plus de deux mètres au-dessus du sol et ce dernier retombe en pièces. En avril, des milliers de personnes […]

Publié dans Clients Creo | Autres mots-clefs : , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: robot

My Robot Drives Me to Work

Japanese-based robot manufacturer, ZMP, develops robotic vehicles that integrate both automotive and robotic technologies. Within this genre, ZMP is making headlines with robotics that drive for you. Earlier this year, the company released the RoboCar MV2, an autonomous one-seated driving car that’s a platform for next-generation automobiles like Tesla. I’m thinking the robot drives me […]

Posted in Creo Customers | Also tagged , , , , | Leave a comment

Behold! Tradinno!

Behold Tradinno! The fiercest beast ever created with PTC Creo! I’m calling that right now. At 50-feet long and 30-feet tall, this fire-breathing robotic dragon, sometimes called “Fanny,” weighs 11 tons and holds 8 liters of (fake) blood in its veins. Guinness Book of World Records says the mechatronic wonder is the biggest walking robot […]

Posted in Creo Customers | Also tagged , , , , , , | Leave a comment

Mars Wars Revisited

We are just getting started with this robot thing. We’ve been using automated assembly lines for years of course. But now we are moving well beyond just using machines to do our most repetitive tasks. Robot sea turtles will soon carry payloads through water. Autonomous machines are performing underground mining. Robot-assisted surgery is progressing quickly. […]

Posted in Creo Customers | Also tagged , , , , | Leave a comment

Creo Customer: Police Robot

In the cage, large, 220-pound robots dual: the first robot throws the other upside down, but the second robot inverts. With a surprise right-hook and a hidden flame thrower, the robot throws its opponent eight feet into the air, slamming it into pieces. In April, thousands will descend upon San Mateo Convention Center for the […]

Posted in Creo Customers | Also tagged , , | Leave a comment