Archives par tag : PTC Creo Layout

Transition de la Conception 2D à la 3D avec PTC Creo Layout

De nombreuses entreprises de fabrication utilisent des outils 2D pour leurs efforts d’ingénierie conceptuelle, puis passent à un modèle 3D pour leurs livrables. Cette situation est fréquente dans la conception des machines qui présentent un axe de symétrie, telles que les moteurs, les turbines et les rotors. Le passage de la 2D à la 3D requiert des concepteurs, que […]

Publié dans Contenu de Creo 2.0 | Autres mots-clefs : , , , , , , , | Laisser un commentaire

Learning Connector continue de gagner en popularité parmi les clients PTC

Je me suis récemment entretenu avec Kim Springston de PTC University du succès de LearningConnector, une application de formation en ligne disponible pour PTC Creo, Windchill et Mathcad. Nous avons déjà parlé de ce sujet à l’occasion mais les réactions massivement positives des clients et les futurs plans conçus pour cette application méritent réflexion. Kim Springston rapporte […]

Publié dans Clients Creo, Uncategorized | Autres mots-clefs : , , , , , , | Laisser un commentaire

PTC Creo Layout permet de travailler rapidement dans un environnement 3D sur des concepts 2D

Depuis toujours, les concepts de CAO 2D et 3D sont fondamentalement différents.  Si vous vouliez utiliser votre plan 2D pour réaliser votre modèle 3D, vous deviez importer les informations 2D ou recréer entièrement pour la 3D ce que vous aviez déjà réalisé en 2D. Avec PTC Creo Layout, le passage de la 2D à la 3D ne pose plus […]

Publié dans Contenu de Creo 2.0 | Autres mots-clefs : , , , , | Laisser un commentaire

Séminaire en ligne CAO : étude conceptuelle et développement de produits

Découvrez PTC Creo Layout, Direct and Element Direct   Vous avez besoin d’un outil 2D pour solutionner ou élaborer une variante d’un produit existante, réaliser des conceptions sans contraintes paramétrées sur vos projets ? Votre système de CAO doit vous offrir plus de flexibilité. Les réponses technologiques PTC Creo Layout, PTC Creo Direct et PTC […]

Publié dans Contenu de Creo 2.0 | Autres mots-clefs : , , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: PTC Creo Layout

Transitioning from 2D to 3D Design with PTC Creo Layout

Many manufacturing companies use 2D tools for their concept engineering efforts and then move to a 3D model for their final deliverables. This is common in machine designs which feature an axis of symmetry, such as engines, turbines, and rotors. Moving from 2D to 3D requires designers to either import the 2D information in an […]

Posted in Uncategorized | Also tagged , , , , , , , | Leave a comment

The Learning Connector Continues to Gain Popularity Among PTC Customers

I recently sat down with Kim Springston of PTC University to discuss the success of the “LearningConnector,” an e-learning application for PTC Creo, PTC Windchill and PTC Mathcad. We’ve talked about this topic occasionally, but the overwhelmingly positive customer feedback and future plans for the app are worth exploring. According to Kim, one customer even noted […]

Posted in Creo Customers, Uncategorized | Also tagged , , , , , , | Leave a comment

PTC Creo Layout makes quick 3D work out of 2D designs

good-design-feels-good

Since its infancy, 2D and 3D CAD design have been fundamentally different.  If you wanted to use your 2D drawing to make your 3D design, you’d either have to import 2D information or completely recreate what you already designed in 2D for 3D. With PTC Creo Layout, that 2D to 3D challenge is solved. Built […]

Posted in What's in Creo 2.0 | Also tagged , , , , | Leave a comment